• Pour l'assistance technique +33 1 77 38 14 64
  • Nous contacter contact@medicgov.com
Mon panier
Question

13. Le colis reçu ne correspond pas à ma commande ?

Il faut nous envoyer une photo du contenu et du colis, et vérifier si la facture est bien à votre nom. Si ce n'est pas le cas, nous nous efforcerons de régler le problème dans les meilleurs délais.


En cas de défaut : Il faut nous envoyer une photo avec le produit (avec référence) reçu et son emballage d'origine avec le numéro de lot (carton/étiquette/sachet plastique). De notre côté, avec ces informations, nous allons avertir le fournisseur pour qu'il fasse des tests qualités et des vérifications. Nous allons grâce à ce numéro pouvoir isoler le lot posant problème et nous allons par la suite vous contacter pour procéder à un arrangement.


En cas d’erreur de préparation : Il faut nous envoyer une photo avec le produit (avec référence) reçu, on va vérifier de notre côté, afin de faire la correction.


En cas d’erreur : En cas de détérioration lors de la livraison
Il faut ABSOLUMENT comptez le nombre de colis qui vous sont livrés, et accusez réception de ce nombre sous la forme «REÇU(x) COLIS».
La phrase «sous réserve de contrôle» n'est d''aucune valeur, seule une mention du type "colis abîmé" ou "carton cassé" pourra attester de l'état de la marchandise.


→ En cas d'avaries faibles, ajouter les mentions «dont (x) cartons mouillés ou endommagés impropres à la consommation ou à la vente».


Si les dégâts sont importants, il est préférable de refuser la marchandise en portant la mention «Refus pour marchandises endommagées».


En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Une lettre recommandée avec avis de réception au transporteur, lui réclamant la valeur des dommages. Adressez-nous copies de votre lettre et du bon de livraison émargé pour accélérer le dédommagement et le remplacement de la marchandise.


Vous perdrez tous vos droits si ces règlements élémentaires ne sont pas respectés.


Extrait du code des transports
La marchandise voyage aux risques et périls du Destinataire. Ne pas oublier de formuler vos réserves lors de la réception, pour être indemnisé par le transporteur des manquants ou endommagés. Les chauffeurs sont tenus de présenter la marchandise au bas du camion lorsque le poids total ne dépasse pas 1 Tonne. Au-dessus, le déchargement de la marchandise est affaire du destinataire. Les chauffeurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux du Destinataire.

MedicGov

Categories: FAQ Commande Colis Livraison
Expédition rapide
Expédition Rapide

Livraison en 24/48h En France Métropolitaine.

Paiement sécurisé
Paiement Sécurisé

Paiement securisé via paypal ou CB.

Offres Speciales
Offres Spéciales

Souscrivez à notre newsletter.

Nous contacter